DOWNSHIFT.FR | L'actualité automobile qui n'en fait pas des caisses ! – Blog Auto
mercredi, août 17, 2019

Le configurateur de la Ferrari F8 Tributo est en ligne !

Par François - 10 mai 2019
Configurez votre Ferrari F8 Tributo

Ferrari a récemment dévoilé une nouvelle arrivée dans sa gamme, la F8 Tributo, qui vient en replacement direct de la 488 GTB. Le configurateur de la supercar est enfin en ligne, et comme 99% de nos lecteurs, ce dernier est la seule chose qui nous rapprochera le plus de cette Ferrari.

Dès votre arrivée sur le configurateur, il faudra vous décider entre 28 teintes de carrosserie différentes, à moins que vous optiez pour le classique rouge Rosso Corsa. Vous pourrez ensuite choisir la couleur du toit, de vos jantes et des étriers de frein de votre prochaine Ferrari F8 Tributo.

Ensuite, plus un matériel qu’une couleur, vous avez le choix de rajouter des éléments en fibre de carbone un peu partout. Pour boucler l’extérieur, Ferrari finit par vous faire choisir un type d’échappement : celui de série, un en titane ou un “sport”.

A l’intérieur c’est le festival. 6 sièges différents pour 15 déclinaisons de couleur de cuir à chaque fois. Pensez à prendre un RTT avant de vous lancer dans la configuration de votre F8 Tributo. Comme à l’extérieur, on vous proposera de parsemer votre tableau de bord ainsi que divers autres éléments en fibre de carbone. Enfin, si vous avez que ça à faire de votre argent, vous pourrez toujours choisir l’une des 9 moquettes au choix pour aller avec vos mocassins à glands préférés…

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.