DOWNSHIFT.FR | L'actualité automobile qui n'en fait pas des caisses ! – Blog Auto

Chez Porsche, on rappelle quelques 911 et 718 pour défaut

Par François - 28 mars 2019
Rappel pour quelques Porsche 911 et 718

Porsche vient de rappeler plusieurs 911 et 718 pour un défaut lié aux capteurs du système d’airbag. Dysfonctionnement qui pourrait compromettre la sécurité de ses clients.

Le constructeur allemand vient de lancer une campagne de rappels pour quelques-unes de leurs 911 et 718. La faute à des capteurs d’airbag qui auraient été “mal réglés, se traduisant par une mauvaise mise sous tension” déclare Porsche. En cas de choc, certains airbags ne pourraient pas se déployer. Cela va bien sûr à l’encontre de la sécurité des occupants. Ça serait dommage que Jean-Eude, notre gentleman driver préféré, abîme ses gants en vrai cuir de caribou du Grand Nord !

Quoiqu’il en soit, les 911 et 718 concernées sont celles produites entre le 23 octobre 2017 et le 16 mai 2018. Normalement, le firme de Stuttgart a dû vous envoyer un email si votre 911 ou 718 fait partie de ce rappel. Toutefois, rapprochez-vous de votre concessionnaire si vous avez un doute.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.