DOWNSHIFT.FR | L'actualité automobile qui n'en fait pas des caisses ! – Blog Auto

BMW Z4 (2019) : voici les premières images !

Par Thomas - 13 août 2018
Leak photo BMW Z4 2019

Surprise, encore un leak ! Récemment on vous dévoilait quelques détails sur la Toyota Supra 2019. Mais il ne faut pas oublier l’autre voiture développée conjointement par BMW/Toyota, j’ai nommé la “BMW Z4 M40i”.

C’est grâce à un “car spotteur” chinois sur instagram (@liucunyi) que nous avons aujourd’hui le droit aux premiers visuels de la version finale de la Z4 M40i. La sœur jumelle de la Toyota Supra (2019).

Comme à chaque leak, cette news est à prendre avec des pincettes. Depuis la publication des photos, nous n’avons pas eu de confirmation du côté de BMW. Cependant, on sait de source sûre qu’il s’agit bien de la vraie version ! ?

Visuellement réussie cette BMW Z4 ?

Au programme, on y retrouve une face avant de BMW, aucun doute à ce sujet. C’est assez proche du concept qu’il était possible de contempler à Genève, le chrome en moins.

Le concept de la Z4 2019 présenté à Genève

La BMW Z4 “concept-car” présentée au salon de Genève 2018.

Pour le reste, avec les quelques changements visibles, on pourrait vraiment croire que BMW a pris ce qui se fait de meilleur sur le marché pour effectuer un mélange. Elle a l’air d’avoir perdu un peu de son agressivité au profit d’une ligne plus sobre et proche des modèles similaires. Attendons tout de même des visuels un peu plus sympathiques pour se faire une idée réaliste.

“Pour cette recette vous aurez besoin de : une Abarth 124, une Mazda MX-5 un soupçon de Mercedes SLK… quelques ajouts de grosses grilles BMW et voilà c’est prêt ! Une jolie Z4 !”

Concernant la motorisation, pas plus de détails. Mais on devrait probablement s’orienter sur les mêmes options que la Toyota Supra puisque le moteur est fait par BMW : un six cylindres en ligne turbo de 335 chevaux et probablement l’option “Pas chère” du quatre cylindres, ayant déjà fuité.

Enfin, on devrait en savoir plus au Concours d’Elegance de Pebble Beach aux environs du 22 août 2018. Et vous, vous en pensez quoi de cette BMW Z4 cru 2019 ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.