DOWNSHIFT.FR | L'actualité automobile qui n'en fait pas des caisses ! – Blog Auto

BMW X1 (2019) : gros appareil dentaire et stimulateur cardiaque

Par Julien - 29 mai 2019
2019 BMW X1

BMW dévoile un léger restylage pour le X1, avec une grille plus grosse, et de l’hybride. C’est qu’avec la nouvelle Série 1, on l’avait presque oublié, ce X1 ! Diantre.

Le X1 restylé ne pouvait pas passer par la case “facelift” sans avoir droit à un appareil dentaire. Le voilà, donc, après son passage chez le dentiste pour une pose d’une grille plus grosse sur les dents : eh oui, le restylage est l’occasion pour BMW de modifier la face avant avec une grille plus grosse, histoire d’être en totale cohérence avec le reste de la gamme. Rassurez-vous, les plus grosses grilles restent sur les Série 7 et X7, mais le X1 n’est pas mal non plus.

2019 BMW X1

On ne va pas trop s’attarder sur les changements esthétiques, qui sont mineurs : des feux redessinés à l’avant comme à l’arrière, de nouveaux modèles de jantes 18 et 19 pouces ou encore des surpiqûres dans l’habitacle nouvelles et quelques commandes et fonction repensées. Globalement, le X1 ne bouge pas.

2019 BMW X1

Sous le capot, par contre, le X1 se fait greffer un stimulateur cardiaque. Le X1 accueille en effet pour la première fois une version hybride rechargeable. La marque ne veut pas encore confirmer les détails techniques, mais on imagine qu’il s’agira du bloc 1.5 trois cylindres associé à un moteur électrique pour une puissance d’environ 225 ch. Evidemment, tous les autres moteurs diesels et essence trois ou quatre cylindres sont toujours au catalogue.

Les prix du X1 restylé vont de 32 800 € (en 18i deux roues motrices, Lounge) à 52 200 € (en 25i M Sport BVA8 xDrive).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.