BMW Série 7 restylée (2020)

La voilà ! La Série 7 restylée fait enfin une apparition sous toutes les coutures, à quelques pas d’une présentation officielle qui ne devrait plus tarder. La grande limousine bavaroise est plus ostentatoire que jamais.

Ceux qui avaient critiqué le design “Chris Bangle” sur la E65 doivent aujourd’hui se dire qu’elle n’était finalement pas si folle que ça en voyant ce restylage. BMW a réussi à prendre une Série 7 qui était déjà assez imposante dans le style en un engin encore plus ostentatoire, à l’image du dernier X7. La Série 7 restylée en reprend d’ailleurs l’immense calandre avant avec deux grille qui sont désormais plus des grosses courges que des haricots.

BMW Série 7 restylée (2020)BMW Série 7 restylée (2020)

Pour l’instant, nous n’avons que ces images qui paraissent provenir d’un configurateur en ligne, mis justement en ligne un peu trop tôt. Il risque d’y avoir un employé qui va se faire taper sur les doigts chez BMW.

BMW Série 7 restylée (2020)

Les deux modèles que vous avez sous les yeux, en “Alpinweiss”, sont des 750Li et M760Li, signe que le V12 est reconduit pour le restylage. On attend maintenant la présentation officielle, qui aura lieu d’ici une semaine.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.