BMW Série 7 restylée

Tiens, tiens, on l’avait oubliée celle-là. On a tellement parlé de Mercedes Classe S et d’Audi A8 ces derniers temps qu’on avait presque jeté la BMW Série 7 au cachot. Mais l’auto nous rappelle qu’elle existe. Et qu’elle sera bientôt restylée.

Entre le renouvellement récent de l’Audi A8 et l’arrivée d’une future Classe S, nous aurions presque oublié que la BMW Série 7 existait encore. D’ailleurs, l’auto s’apprête à recevoir un coup de pinceau puisque le restylage se prépare. Il a même déjà fuité sur le Web avec cette première image de la face avant, bien plus démonstrative.

Il est loin le temps où la Série 7 était plutôt sobre et distinguée (aaah, la bonne époque de l’E38). Cette fois, la plus luxueuse des BMW sort les muscles et… l’appareil dentaire, avec une calandre béante et deux haricots plus gros que jamais.

Au delà de cette calandre XXL qui semble calquée sur celle du X7, BMW a choisi également de reprendre les lames dans la partie basse du bouclier du concept Vision Luxury. Cela donne réellement un nouveau visage à une limousine qui n’en avait peut-être pas besoin. L’auto devrait conserver ses motorisations six et huit cylindres, et nous verrons bien si ce restylage a la peau du V12 des variantes 760Li.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.