DOWNSHIFT.FR | L'actualité automobile qui n'en fait pas des caisses ! – Blog Auto

30 Jaguar de collection retrouvées sous une serre agricole

Par François - 4 décembre 2019
Jaguar abandonnées dans une serre agricole

Investir dans un vieil entrepôt, un corps de ferme ou une serre agricole n’est désormais plus qu’une opération immobilière, mais aussi un investissement qui pourrait être rentabilisé avant même d’avoir posé le premier parpaing. La preuve, 30 Jaguar des années 60 viennent d’être découvertes en Angleterre.

Bien que vos chances soient infimes de tomber complètement par hasard sur une trouvaille de la sorte, cela est arrivé chez nos voisins anglais dans une serre agricole abandonnée. “Environ 30 voitures, dont principalement des Type E, ont été retrouvées […] Il semblerait qu’elle aient été entreposées là depuis très longtemps” déclare Beaulieu Garage, garage spécialisé et société de vente aux enchères de voitures anciennes, sur Facebook.

Jaguar Type-E Série 1

Cependant, alors que les serres ont certainement protégé les voitures des UV, nous ne pouvons pas en dire autant de l’humidité. Combiné aux années de stationnement en plein air, le résultat parle de lui même. La majorité de ces vieilles Jaguar sont couvertes de rouille. Beaulieu Garage, qui est en charge de la vente de ces épaves, précise que la majorité de ces anciennes sont des Jaguar Type E – Série 1 (1961-1967). Si le cœur et le porte-monnaie vous en dit, alors l’une de ces 30 anglaises vous attend…

Source : BarnFinds

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.