DOWNSHIFT.FR | L'actualité automobile qui n'en fait pas des caisses ! – Blog Auto

Mais comment peut-on laisser 11 Ferrari pourrir en plein air ?

Par François - 20 mai 2019
11 Ferrari abandonnées depuis 2008

En temps normal, une Ferrari est le type de supercar qui se gare dans un parking, couverte d’une housse, et à l’abri des regards indiscrets. Rares sont les fois où l’on nous reporte 11 Ferrari errant depuis 2008 dans sur un terrain vague au Texas.

La première question qu’on s’était posée en recevant cette news insolite était : “comment peut-on être aussi c** pour une chose pareil ?”. On vous remonte cette histoire datant de 2015 car la personne à qui appartenait cette étrange collection est décédée en 2017, et les membres de sa famille viennent juste de vendre le lot à un acheteur secret.

Cette collection laissée à l’abandon à Lakeway au Texas était composée notamment d’une 456, Testarossa, 348, 400i, 308QV, 308 GTS, etc. Toutefois, le triste nouveau propriétaire va avoir beaucoup de travail s’il compte toutes les restaurer. Grâce aux photos publiées par un membre du forum FerrariChat, on remarque que 7 ans d’abandon peuvent faire beaucoup de mal à une voiture (2008 à 2015).

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.