Le jeu The Grand Tour débarque pour la saison 3 !

Votre nouvelle émission automobile préférée, j’ai nommé “The Grand Tour”, débarque en jeu vidéo. Ainsi, si jamais il vous prenait l’envie d’incarner Richard Hammon afin de crasher une Rimac, alors ce jeu est fait pour vous !

Profitant probablement de la fièvre des vidéos présentées lors de la Gamescom, Amazon en a profité pour promouvoir son dernier projet : le jeu vidéo “The Grand Tour”. Après quelques informations orales ainsi qu’un trailer alliant images des précédentes saisons du show et extrait en jeu, nous n’avons pas beaucoup de concret à nous mettre sous la dent. On vous laisse tout de même le visionner :

Les graphismes ont l’air d’être loin d’un Forza Motorsport ou bien de Gran Turismo Sport mais ce ne serait apparemment pas l’objectif du jeu. En effet, à l’image des deux saisons de “The Grand Tour”, le fun et la “déconnade” sont primordiales, mais toujours au volant de belles voitures (ou d’un camion de pompier artisanal selon vos préférences).

Une sortie pour la saison 3 de The Grand Tour !

Présenté sous forme d’épisodes, le jeu vous proposera de vous remémorer bon nombre de moments marquants des saisons précédentes. Mais encore mieux, après chaque diffusion d’un épisode de la saison 3, vous retrouverez de nouveaux contenus en lien avec ceux-ci, directement dans le jeu. On peut donc peut-être y voir plus comme un accompagnement du show télévisé plutôt qu’un jeu à part entière. La démarche est ainsi très intéressante…

À noter que selon les premières informations, il sera possible de jouer à 4 personnes sur le même écran et un système de “Power-ups” à la Mario Kart devrait s’inviter dans vos folles parties entre amis ! Sortie prévue sur PS4 et XBOX ONE aux alentours de la diffusion de la saison 3 ! Elle devrait arriver en novembre/décembre si la série suit le rythme des autres années.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.