On vous dit tout sur la nouvelle MAJ 1.23 de Gran Turismo Sport.

Polyphony Digital vient de sortir une nouvelle mise à jour pour Gran Turismo Sport. Ce patch 1.23 intègre dans le jeu un nouveau circuit, sept nouvelles voitures, ainsi que quelques détails supplémentaires (plus de personnalisation sur les casques et les combinaisons, nouveaux événements online, etc.)

Gran Turismo Sport : les 7 nouvelles voitures

Le jeu accueille la Formule 1 de 2017 de l’écurie Mercedes-Benz, et probablement la plus puissance de l’histoire du team allemand. Son arrivée est néanmoins presque gâchée pour certains par l’ajout de la mythique Mazda 787B de 1991. En effet, avec une livrée orange, vert et blanc, cette Mazda est pour nous au dessus de la Mercedes. Sorry Hamilton… N’oublions pas également les belles Ford GT LM Spec II et la Ferrari 250 GTO de 1962.

Les trois autres sont toutes aussi atypiques mais plus petites et surtout homologuées “route”. On retrouve ainsi la Honda S660, la Honda Beat ainsi que la Daihatsu Copen Active Top. Ces modèles pourront également participer au nouvel événement mis en place pour l’occasion : le “Lightweight K Cup”.

Mazda 787B 1991 Gran Turismo Sport

Nouveau circuit : Circuit de Sainte-Croix

Toutes les voitures énoncées ci-dessus, ainsi que celles actuellement en ligne, peuvent désormais évoluer sur un nouveau circuit. Il s’agit du Circuit de Sainte-Croix, situé dans le sud de la France. Il est composé de 19 virages et d’une longueur de 9,48 km, avec la possibilité de choisir des variantes.

Circuit de Sainte-Croix Gran Turismo Sport

Divers autres nouveautés

Pour enrichir plus vite sa collection de bolides, le studio Polyphony Digital et Gran Turismo Sport ont trouvé la solution. En effet, à partir d’aujourd’hui aux Etats-Unis et en Asie, les joueurs auront la possibilité d’acheter des voitures, dont le prix est inférieur à 2’000’000, directement dans le PS Store avec de l’argent réel. Par exemple, au lieu de vous coûter 184 000 crédits, la Mercedes-AMG GT S vous sera facturée seulement 0,99€. Mais attention, cette fonctionnalité ne remplace pas pour autant les achats classiques in-game. De plus, pour les joueurs EMEA (Europe, Moyen-Orient et Afrique), cette option sera disponible dès le 2 août sur Gran Turismo Sport.

Ensuite, en plus de l’événement “Lightweight K Cup”, vous trouverez également le “Nostalgic Car Festival” et “Mercedes-AMG Grand Prix”. Enfin, pour les plus artistiques d’entre vous, de nouveaux environnements ont été ajoutés pour prendre les meilleurs clichés !

Source : Gran Turismo

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.