Le loueur de véhicules français, Hertz, vient d’annoncer que la nouvelle Alpine A110 Première Edition sera présente dans leur catalogue, gamme Prestige. Hertz en proposera d’ailleurs deux à la location.

Avec deux versions de ce modèle spécial de l’A110, sur les 1955 encore en production, il faudra être du côté de la capitale (agence Paris Porte Maillot) ou dans le sud (aéroport de Nice) pour avoir la chance de la conduire. Si les deux Alpine A110 sont déjà présents dans la gamme Hertz Prestige, ces dernières seront réellement disponible à la location entre juin et septembre 2018.

Alexandre de Navailles (président de Hertz France) déclare avoir inclus la marque  française car elle était en phase avec l’esprit “d’exception” de la gamme Hertz Prestige. Ce qui est sur, c’est que ses premiers clients seront surement des clients non-livrés ou des fans de la marque n’ayant pas les moyens de se l’acheter.

Intérieur Alpine A110

Mais plus globalement vous savez ce que ça veux dire j’espère ? Vous allez pouvoir parader dans des rassemblements Alpine et rendre fou un ou deux pré-réservants qui n’auront pas encore été livrés. C’est rigolo vous verrez, ils gesticuleront ou auront des spasmes dès qu’ils comprendront que c’est une location Hertz. Euh, sans rancune les fans Alpine ou Alpine Planet…

Aucun prix n’a été annoncé par Hertz France et nous ne connaissons pas encore la couleur des deux A110. Pour le reste, tout ce qu’on sait, vous le savez aussi. Les clients pourront profiter des 252 chevaux du moteur central français et de ses 4,8 secondes au 0 à 100 km/h (annoncé 4,5).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.