DOWNSHIFT.FR | L'actualité automobile qui n'en fait pas des caisses ! – Blog Auto
mercredi, août 17, 2019

WRC 8 débarque bientôt sur vos PS4, PC, Switch et Xbox One

Par Julien - 25 janvier 2019
WRC 8

Après V-Rally 4, les développeurs de BigBen enchaînent rapidement puisqu’ils nous annoncent la venue de WRC 8 sur la plupart des plateformes de jeux vidéo. Variété des décors, de la météo et licences officielles sont au programme pour le mois de septembre.

Si vous êtes un amateur de Rallye, vous avez alors probablement suivi le début du rallye de Monte-Carlo et l’affrontement entre les deux Sébastien (Loeb et Ogier). La discipline sera également à l’honneur sur vos écrans dans quelques mois avec la sortie programmé de WRC 8, qui avait été mis en pause en 2017.

Depuis, l’équipe de développeurs a été engloutie par BigBen Interactive (qui a travaillé sur V-Rally 4), et les choses ont bien changé. Ce teaser vidéo montre les enchaînements de météo et de terrains dans un jeu qui proposera une centaine de spéciales ainsi que les licences officielles grâce à l’accord avec la FIA.

Vous pourrez traverser quelque 14 pays différents au volant des autos actuelles du championnat de WRC. Le jeu proposera également des autos en WRC 2 et WRC Junior, ains que quelques anciennes. De l’eSport est aussi au programme, même si nous ne connaissons pas encore les détails.

Bon, et comme d’habitude, on nous promet toujours plus de simulation, de gestion de la motricité sur les différents terrains (boue, neige, asphalte, etc). On vous dira ce qu’il en est dès que le jeu sera sorti avec un test toujours empreint de punchlines, façon Downshift.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.