DOWNSHIFT.FR | L'actualité automobile qui n'en fait pas des caisses ! – Blog Auto
mardi, novembre 22, 2019

Volvo : assistance dépannage à vie pour tous les modèles, même les anciennes

Par Julien - 10 juin 2019
Remorquage Volvo gratuit

Quand tu tombes en panne, tu as le choix : appeler ton assurance si tu es couvert pour te faire remorquer, ou passer un coup de fil à Tonton Jean-Michel pour qu’il se ramène avec son C15 et sa barre de remorquage. Aux USA, Volvo rassure tous ses propriétaires avec l’assistance gratuite. Pour TOUS.

Tomber en panne, c’est la grosse galère. A moins que ça ne soit fait exprès (le coup de la panne, avec une jolie demoiselle à côté…), c’est toujours un moment qui fait varier les émotions chez le conducteur : panique, désespoir, énervement, impatience, colère… Mais, heureusement, il y a MMA et ses pubs agaçantes (ou tout autre voleur assureur). Sauf que tous les assureurs ne donnent pas droit systématiquement à l’assistance à l’international ou, pour les Etats-Unis, à l’assistance dans tous les Etats.

C’est là que Volvo intervient : la marque lance le “Tow for life”, qui est en fait un remorquage/dépannage à vie. Cela signifie que tout propriétaire de Volvo peut se faire remorquer, n’importe où aux Etats-Unis, et gratuitement. Que la personne roule en XC90 2019 ou en 740 GLE, il y a aura toujours un Viking en camion de remorquage avec un marteau de Thor pour venir au secours.

L’auto sera remorquée vers le centre Volvo le plus proche et dépannée dans les plus brefs délais. Bon, il faudra quand même que le propriétaire se renseigne sur le taux horaire des ateliers Volvo du coin pour le tarif de la réparation. Ben oui, c’est pas Tonton Jean-Michel qui va foutre deux coups de clés et te faire repartir en échange d’un petit verre de Ricard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.