DOWNSHIFT.FR | L'actualité automobile qui n'en fait pas des caisses ! – Blog Auto

Volkswagen : la Golf 8 (2019) se dévoile

Par Julien - 19 janvier 2019
Volkswagen Golf 8

Une nouvelle Volkswagen Golf ? Ben oui, malgré les apparences, c’est bien la nouvelle génération. Les changements paraissent mineurs, mais il faudra quand même attendre les photos officielles pour se faire une idée.

C’est ce que l’on appelle une fuite “orchestrée”. La marque allemande n’a presque pas pris la peine de camoufler ce prototype de présérie de la huitième génération de Golf. Pire encore : le conducteur se balade tranquillement et passe même au McDrive. Bon, ce n’est pas l’édition spéciale Golf “McDrive”, mais c’est bien la nouvelle berline compacte allemande.

Volkswagen Golf 8

L’avant paraît plus musclé avec des optiques un peu plus agressives et peut-être moins imposantes (à moins qu’il n’y ait encore du camouflage ?). L’arrière, en revanche, nous laisse plutôt sceptique : sur cette photo, nous ne pouvons nous arrêter de penser que la Golf a des airs… de Renault Velsatis. Si, si, allez voir sur Google Images, et vous comprendrez vite la ressemblance, surtout en noir.

Bref, on se donner rendez-vous cette année pour découvrir la nouvelle Golf qui ne devrait pas avoir de peine à garder son titre de meilleure vente européenne. Même en étant toujours aussi triste et en changeant aussi peu.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.