2019 Honda Urban EV

La première voiture électrique de Honda s’affiche déjà… de l’intérieur. La marque japonaise nous livre en effet les premiers clichés de l’ambiance à bord, très “tech”. Ça sent en tout cas la grosse claque visuelle par rapport à la Renault Zoe.

Actuellement, ne  cherchez pas bien loin, la citadine électrique la plus vendue en Europe et une des mieux vendues dans le monde est la Renault Zoe. Mais pour combien de temps ? Le restylage de la petite au losange devrait être présenté cette année, mais la Française aura fort à faire face à l’arrivée de nouveaux modèles. En effet, jusqu’à présent, Renault était bien seul au monde…

Honda va débarquer avec une auto dont on ne connaît pas encore le nom définitif. Elle découlera du sympathique concept Urban EV, et aujourd’hui, nous découvrons la planche de bord du modèle de série. Globalement, ça met tout de même une sérieuse claque à l’intérieur de la Renault Zoe !

2019 Honda Urban EV
Le design définitif de l’auto ?

Il reste maintenant à savoir quelles seront les batteries dans cette petite Honda que beaucoup comparent à la Peugeot 205 GTI, à la Volkswagen Golf GTI Mk1 ou encore à la Lancia Delta. Les aveugles, eux, la comparent au CR-V.

Rappelons que cette électrique débarquera cette année en France, avec une commercialisation qui ne devrait plus tarder.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.