DOWNSHIFT.FR | L'actualité automobile qui n'en fait pas des caisses ! – Blog Auto
jeudi, novembre 17, 2019

Voici le “swap” le plus débile et indispensable du moment

Par Julien - 8 juin 2019
Calandre BMW X7

On ne parlera pas de moteur ici, mais plutôt d’esthétique. Un Américain s’est amusé à mixer les grilles des BMW E30 et X7. Attention les yeux, ça pique.

Alors là, franchement, il fallait le faire. Déjà parce qu’il faut avoir à disposition à la fois une BMW E30 ET un BMW X7, mais aussi parce qu’il fallait y penser. Un certain Jason Cammisa a échangé les calandres du X7 et d’une E30 pour démontrer à quel point la marque allemand a eu la folie des grandeurs depuis quelques années.

View this post on Instagram

I have fixed the X7’s enormous grille. You’re welcome. ⁣ ⁣ #ItHadToBeDone #SomebodyHadToDoIt #IVolunteeredMyServices #IAmAGoddamnHero⁣ ⁣ #BMW #X7 #BMWX7 #Grille #BMWGrille #OversizedKidneys #KidneyCancer #RenalOvergrowth #E30 #G07 #G07Grille #X7GrilleSwap @bmw @bmwclassic @bmwusa @bmwcca @bmw

A post shared by Jason Cammisa (@jasoncammisa) on

Honnêtement, si vous n’esquissez même pas un sourire devant cette publication, c’est que vous êtes sacrément chiant, ou tout simplement blasé de la vie, et aigri. Et vous savez quoi : nul besoin d’aller jusqu’au “swap” pour se fendre la poire, la seule vue d’un X7 à côté d’une E30 suffit à nous déclencher une bonne tranche de rigolade.

Enfin, cela ne nous empêchera pas de nous moquer pour les 30 années à venir de la calandre BMW. On n’a pas fini d’en rire, et on aimerait, rien que pour ça, serrer la main du designer en chef, chez BMW, qui a validé un tel truc (en fait, on voudrait serrer la main de tout le comité directeur pour avoir donné le feu vert à cette chose).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.