DOWNSHIFT.FR | L'actualité automobile qui n'en fait pas des caisses ! – Blog Auto

McLaren P1 GTR au drive McDo : “Venez comme vous êtes”

Par François - 18 janvier 2019
McLaren P1 GTR au Mcdonald's

Le fast-food est l’une des rares choses sur cette planète qui ne privilégie pas un homme riche par rapport à un homme normal. Alors pourquoi un propriétaire de supercar, et qui plus est d’une McLaren P1 GTR limitée à 58 exemplaires, ne pourrait pas apprécier un bon burger ?

On se souvient tous de Volkswagen qui avait créé une version limitée et loufoque de la Golf McDrive Edition. Cette fois-ci, il ne s’agit pas d’un projet constructeur mais d’un propriétaire de McLaren P1 GTR qui se rend au Drive d’un McDonald’s en marge d’un rassemblement automobile. La coïncidence est amusante puisque d’origine, la faible quantité de P1 GTR produite reprend les mêmes codes couleurs que la firme américaine.

Conduire une P1 GTR, avec l’écho de la foret doit être incroyable, surtout quand on a un V8 biturbo dans le dos et très peu/pas de restrictions auditives à l’échappement. Encore plus amusant, on voit dans la vidéo que la McLaren fait un vacarme pas possible en ville malgré un compte-tour sous les 3000 tr/min, au grand malheur du signe “Residential Area Quiet Zone” édifié par la ville à côté du McDonalds !

1 Commentaire

  1. Avatar seb dit :

    la p1 est un monste, la tête des mecs du mcdo à mon avis 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.