Tesla propose depuis peu une nouvelle fonctionnalité. Leurs voitures ont maintenant la possibilité de détecter un problème technique et faire le choix de commander la pièce de rechange tout en avertissant son propriétaire.

On voit déjà Jean Michel Gilet-Jaune crier au scandale capitaliste pour tous nous faire sur-consommer. Nouvel indice prouvant l’existence des conglomérats franc-maçonniques reptiliens. Mais oui Jean Mich’, mais oui… Offrons à Tesla le bénéfice du doute en partant du principe que cette fonctionnalité a pour objectif de faciliter la vie de ses utilisateurs.

Un propriétaire de Tesla Model 3 a d’ailleurs récemment publié sur Reddit une photo (ci-dessous) de son écran central qui montre clairement que sa voiture a identifié un problème et que la pièce concernée est déjà en cours d’expédition.

Tesla contrôle l'état de certaines pièces

Suite à cela, Tesla a confirmé que leurs voitures étaient bien munies d’un tel système. “Nos voitures contrôlent l’état de certaines pièces et vous informent lorsque l’une d’entre elles est en fin de vie” déclare la firme d’Elon Musk dans une interview donnée à nos confrères d’Electrek.

Plus tôt dans l’année, le milliardaire s’était exprimé sur Twitter pour indiquer que cette fonctionnalité était en haut de sa ToDoList. Notez au passage que la commande d’une pièce de rechange n’est pas automatique. Tesla indique que le conducteur a la possibilité d’annuler cette commande s’il juge qu’elle n’est pas nécessaire. Objectivement sur le fond, cette fonctionnalité ne peut que nous rendre service.

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