DOWNSHIFT.FR | L'actualité automobile qui n'en fait pas des caisses ! – Blog Auto
jeudi, novembre 17, 2019

Terminator est le nouveau soldat de Greta Thunberg

Par François - 2 octobre 2019
Greta Thunberg et Arnold Schwarzenegger

Greta Thunberg a rencontré Terminator lors de son voyage aux Etats-Unis, et a même reçu un beau cadeau de la part de Skynet.

Pour ceux qui n’auraient pas compris la référence pop, il est ici question d’Arnold Schwarzenegger, ex-bodybuilder, acteur, et surtout gouverneur de l’Etat de Californie. Lors de son mandat, il a œuvré pour lutter contre le dérèglement climatique auquel nous faisons tous face, ce qui vaut notamment aujourd’hui à la Californie le statut “d’élève parfait” en matière de règles et de normes quand il est question de voiture propre.

Mais quel lien avec Greta Thunberg ? C’est simple, de passage aux Etats-Unis, nos confrères de Car and Driver rapportent qu’Arnold aurait promis ses services à Greta, en commençant par la mise à disposition d’une Tesla Model 3, pour tous ses déplacements sur le continent américain.

Lors de son passage aux Etats-Unis, Greta a marqué les esprits des américains, ralliant publiquement à sa cause des célébrités déjà converties à l’énergie propre comme Arnold Schwarzenegger ou encore Elon Musk. Rien que la semaine dernière, elle a réalisé un discours fort lors d’un sommet spécial des Nations unies sur la question du climat, fortement marqué par sa punchline “How dare you”. Cela lui a même valu une avalanche de MEME sur tous les réseaux sociaux, dont nous avons pris plaisir à participer.

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.