DOWNSHIFT.FR | L'actualité automobile qui n'en fait pas des caisses ! – Blog Auto

Serait est-ce la future Alfa Romeo GTV qui vient de fuiter ?

Par François - 2 avril 2019
Alfa Romeo GTV 2021

Une nouvelle image de la future Alfa Romeo GTV vient de faire surface sur internet, environ 10 mois après que la firme italienne ait confirmé le retour de la berline sportive.

L’image que vous pouvez voir ci-dessus nous vient du compte Twitter de ClubAlfa.it. On aperçoit un bout de la GTV, probablement présentée dans le cadre d’une réunion interne Alfa Romeo ou d’une convention réseau, en préparation de sa commercialisation. Reste à savoir si la future berline sportive italienne gardera ces lignes où si elles évolueront lorsqu’elle fera son entrée en production.

On ne peut que remarquer son toit allongé qui lui donne des airs de Ferrari GTC4Lusso. Ainsi, peut-être que cela signifie que la future sera une 2+2. Nous insistons sur cette appellation, car nous doutons qu’elle sera une vraie 4 places comme la dernière génération, à moins d’avoir des enfants ou des passagers cul-de-jattes à l’arrière ! Pour le reste, phares LED, jantes noires et étriers rouge sont visibles sur cet aperçu.

Teaser Alfa Romeo GTV 2021

Enfin, l’arrière qui a fuité semble sensiblement différent à l’image (ci-dessus) qu’avait partagée Alfa Romeo l’année dernière pour teaser l’officialisation du retour de la GTV. Reste à espérer que le modèle de série ne s’éloignera pas trop des designs déjà connus. Le constructeur italien avait annoncé que la GTV recevrait une assistance électrique pour une puissance avoisinant les 600 ch, distribuée aux quatre roues. La date de commercialisation est encore inconnue, bien que cette nouvelle GTV n’arrivera pas avant 2021. Avant cela, Alfa Romeo dévoilera son SUV compact Tonale en 2020, qui a été présenté sous forme de concept cette année au salon automobile de Genève.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.