DOWNSHIFT.FR | L'actualité automobile qui n'en fait pas des caisses ! – Blog Auto
jeudi, octobre 19, 2019

Salon de Genève 2019 : La Koenigsegg Ragnarok est déjà sur place

Par François - 4 mars 2019
Koenigsegg Ragnarok - Salon de Genève 2019

L’accès presse au salon automobile de Genève 2019 commence demain. Nous vous partagerons ainsi les premières photos des nouvelles sportives, supercars et hypercars. Mais l’une d’entre-elles est déjà sur place, sagement bâchée sur son stand, j’ai nommé la Koenigsegg Ragnarok.

La prochaine hypercar de la firme suédoise sera la remplaçante directe de l’Agera. La Koenigsegg Ragnarok (nom de code actuellement) a déjà été installée sur son stand. Bien entendu, l’hypercar est bien cachée sous son épaisse bâche, mais on ne peut pas s’empêcher de remarquer l’immense aileron arrière.

Comme le présage également la petite ailette avant gauche qui dépasse, on pourrait imaginer que la Koenigsegg Ragnarok sera dotée de quelques touches de vert à l’extérieur. Difficile de dire si le reste de la carrosserie sera peint en gris, car cela pourrait très bien être une partie en carbone (le spoiler avant). Carbone qui irait de paire avec ses jantes, qui seront pour le coup en carbone. Non, on met plutôt une pièce sur une peinture blanche.

Nous en serons plus lors de la présentation officielle (Presse) de l’hypercar le 5 mars à 12h30 (demain). Restez ainsi en alerte sur votre média préféré pour découvrir avec nous les premières photos de la Koenigsegg Ragnarok, si elle garde bien cette appellation.

Source : Sellerie Cimes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.