DOWNSHIFT.FR | L'actualité automobile qui n'en fait pas des caisses ! – Blog Auto

Premières images de la Renault Megane GT Line (2019)

Par Julien - 5 novembre 2018
Nouvelle Megane GT Line restylée (2019)

Dès début 2019, Renault devrait bien commencer l’année en nous proposant du sang neuf sur un produit du segment C : la Megane GT Line.

Comme les célèbres pack M (BMW) et pack S Line (Audi), ou plus récemment les pack ST Line (Ford) et pack GT Line (Peugeot) de ses confrères français, c’est au tour de Renault d’ajouter quelques détails supplémentaires à sa compacte au look sportif.

Extérieur

Voici donc la Renault Megane GT Line prévue pour début 2019. A première vue, pas de grands changements. Tout d’abord, on observe les mêmes boucliers avant et diffuseur que la précédente version. Toujours à l’extérieur, on remarque l’arrivée de nouvelles jantes noires 18 pouces, encore inconnues au catalogue Renault. Enfin, vous retrouverez le badge GT Line sur les ailes avant ainsi qu’à l’arrière (cf. photo).

Nouvelle Megane GT Line restylée (2019)Arrière de la nouvelle Megane GT Line

Intérieur

A bord, on retrouve toujours les codes de la sportivité sans compromis sur le confort. Comme sur la version précédente, on observe donc la sellerie Alcantara, les sièges baquets avant chauffants, le volant sport ainsi que le pommeau de vitesse en cuir Nappa. Les deux vraies nouveautés esthétiques à bord sont la baguette de planche de bord avec le badge GT Line ainsi que les nouveaux tapis de sol Renault Sport surpiqués en bleu. Notez également que notre source nous précise que vous retrouverez un pédalier en aluminium uniquement sur les versions EDC.

Intérieur de la nouvelle Megane GT LineTapis de sol et pédalier de la nouvelle Megane GT Line

L’objectif de cette Megane GT Line est donc toujours le même. Le constructeur français souhaite prendre des parts de marché à la Peugeot 308 GT Line et à la nouvelle Focus ST Line, que nous avions eu la chance d’essayer avec Baptiste (Les Pilotes du Dimanche) fin août au Castellet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.