peugeot 508 II

Vous savez quoi ? La plus belle voiture de l’année 2018 est encore une française. Après l’Alpine A110, c’est la Peugeot 508 qui obtient la victoire cette année. Elle devance la Mercedes Classe A.

Hier avaient lieu les remises de prix de la cérémonie des oscars du Festival Automobile International à Paris. Lieu de toutes les rencontres “haut de gamme”, les Invalides ont accueilli un jury qui a remis le trophée à Peugeot pour sa 508 qui a donc terminé en tête. Rappelons que ce concours est uniquement destiné au public, avec plus de 100 000 votants depuis le mois de décembre.

La berline française devance la Mercedes Classe A et les Range Rover Evoque et DS 3 Crossback, qui sont au coude à coude, mais assez loin de la 508. Malheureusement pour Peugeot, les ventes décevantes de cette dernière ternissent un peu le bilan de début de carrière d’une auto qui aura au moins séduit le coeur des votants… à défaut de celui des acheteurs.

Bon, évidemment, vous vous en doutez, étant donné que nous avons un piètre avis sur tout (les avis, il paraît que c’est comme les trous du c** : tout le monde en a un), et surtout sur ce résultat. La Peugeot 508 ? Trop facile, trop évident… Nous aurions personnellement voté pour la Kia Proceed. Mais qui sommes-nous, après tout !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.