DOWNSHIFT.FR | L'actualité automobile qui n'en fait pas des caisses ! – Blog Auto

Peugeot concept-car : retour d’un coupé français au Mondial de Paris ?

Par François - 17 septembre 2018
Mondial Auto de Paris 2018 - Concept car Peugeot coupé

Le constructeur français Peugeot présentera un concept-car coupé dans le cadre du prochain Mondial de l’Automobile, qui sera tenu à Paris.

C’est tombé ce matin chez PSA. A quelques jours du Mondial de Paris, on découvre une silhouette qui rappelle une certaine Peugeot 504. La promesse semble bien être là : le français annonce le retour d’un coupé dans sa gamme. Le grand chef de la marque, Jean-Philippe Imparato, l’avait déjà teasé il y a quelques mois. Il parlait déjà d’un concept-car “remarquable” ou encore “radicale”.

Teaser concept car Peugeot

Ensuite, s’en est suivi une image sur Twitter, avec “Jean-Phi” et son designer Gilles Vidal. Ainsi, tout porte à croire que ce concept-car sera présenté entre le 4 et 14 octobre 2018 à Paris. Notons que ces derniers ont insisté sur le fait que ce concept est le fruit de plus de deux ans de travail. Donc sommes-nous fous de penser que ce concept-car donnera vraiment lieu à une version coupé quelque part dans la gamme Peugeot ? Sur la base de la Peugeot 508 ? En on saura plus dans 2 semaines…

Enfin, en observant de plus prêt cette silhouette, on aperçoit un long capot, des roues avancées et une face avant très droite. Certains verront une certaine Peugeot 504 Coupé. Véhicule qu’on observe d’ailleurs souvent sur l’Instagram de Gilles Vidal. Un signe ?

1 Commentaire

  1. Avatar Erwan dit :

    Y a d’autres photos sur le compte insta de Gilles Vidal où il montre quelques détails de ce concept

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.