DOWNSHIFT.FR | L'actualité automobile qui n'en fait pas des caisses ! – Blog Auto

Pas de quoi faire le plein ? Pas de problème

Par Julien - 26 juillet 2019
Recharge Tesla

Le souci avec les voitures électriques est connu : la recharge. Ce propriétaire de Tesla Model 3 ne s’est pas trop embêté : il a sorti la rallonge et s’est branché au hasard dans une maison sur sa route. Il a même laissé l’auto des heures…

Quand on fait le coup de la panne à sa dulcinée pour passer un bon moment, c’est une chose. Mais tomber en panne de batteries en voiture électrique, c’est tout de suite plus embêtant. Mais ce n’était visiblement pas un gros problème pour ce propriétaire de Tesla Model 3.

Plus de batteries ? Pas de problème. L’homme a simplement sorti la rallonge du coffre, a laissé son auto sur la pelouse d’un riverain et a branché son auto sur une prise extérieure du domicile de l’incrédule. L’intéressé a en effet été avisé par son jardinier qu’il fallait qu’il déplace son auto, garée sur le gazon. Mais l’habitant de Lake Worth, en Floride, répond qu’il n’a pas laissé son auto dehors.

Il se rend alors vite compte qu’un imbécile a laissé son véhicule garé sur son terrain et branché à son domicile… pendant plus de 12 heures ! Après appel à la police et quelques recherches, l’homme est retrouvé, mais il ne s’est apparemment même pas excusé.

Si ça ne tenait qu’à nous, l’homme aurait fini dans les Everglades au milieu des alligators. Mais qui sommes-nous…

1 Commentaire

  1. Ping : Pas de quoi faire le plein ? Pas de problème - Tesla Model 3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.