Alonso sur Instagram lorsque sa F1 ne répond plus

OnePlus 6T – Il n’est pas rare de voir les constructeurs automobiles s’allier à des marques high-tech pour nous sortir un énième produit affublé d’un logo et augmenter le prix chaleureusement en passant. Mais aujourd’hui McLaren et OnePlus nous proposent peut-être enfin un bon coup avec le OnePlus 6T McLaren Edition.

Vous rêviez d’un aileron en carbone sur votre téléphone pour mieux prendre l’aspiration sur les passants que vous doublez dans la rue ? Comme sur beaucoup de partenariats entre les marques, on retrouve quelques “subtiles” modifications esthétiques.

Des détails discrets mais appréciables !

Un dos effet carbone, une petite nuance orange Papaya sur les contours bas du téléphone. Le tout est livré dans une boîte hommage à McLaren “Salute to speed” comprenant un livret illustré, un mini “trophée” McLaren MCL33 (le doux nom de la formule 1 McLaren de la saison 2018) pour impressionner ses collègues, et un chargeur logoté McLaren pour aller avec le câble tressé couleur orange.

Le contenu de votre futur achat : Livret, chargeur, câble et bien sûr téléphone !

Peu de différences à l’intérieur

Le OnePlus 6T classique est déjà dans le haut du panier des smartphones récents, 256gb de stockage, un processeur Snapdragon 845 et un GPU Adreno 630 vous permettront facilement de profiter de vos divertissements sur l’écran “sans bords” de 6″41 et intégrant un capteur d’empreinte digitale directement sous l’écran ! Le tout tourne évidemment sous Androïd et la surcouche propriétaire “OxygenOS” de OnePlus.

Pour faire la plus belle photo Instagram de votre McLaren (ou Clio), vous retrouvez également deux objectifs de 16 et 20 mégapixels au dos du téléphone, et pour les selfies, une caméra frontale de 16 mégapixels.

OnePlus-6t-alonso-ecran
Pas sûr que le lecteur d’empreinte fonctionne avec les gants Alonso !

Petit geste appréciable de la marque, on passe de 8GB de RAM à 10GB ainsi qu’un système de recharge plus rapide. On espère juste que tout comme les changements de moteurs chez McLaren cette saison en F1, ce gain de puissance ne sera pas signe d’un défaut de fiabilité.

Et si jamais ce OnePlus 6T dégage de la fumée blanche, ne vous en faites pas. Ce n’est pas la boîte de vitesses qui vient de lâcher, mais probablement la batterie qui va exploser. Quoique, ce n’est pas un Samsung. Là, on aurait eu peur !

Si vous étiez fan d’Alonso ou de Vandoorne cette saison, ce téléphone sera alors le votre pour la “modique” somme de 709€ à partir du 13 décembre. Là où la version classique se vend pour 559€. Cela reste cependant mieux qu’une édition Lamborghini d’un autre téléphone à 2450$ !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.