DOWNSHIFT.FR | L'actualité automobile qui n'en fait pas des caisses ! – Blog Auto

Monopoly Nürburgring : vous savez désormais quoi acheter pour Noël !

Par François - 6 décembre 2019
Monopoly Nürburgring

A la recherche d’un super cadeau de Noël ? Hasbro vient justement d’annoncer la commercialisation, pour la deuxième fois, du Monopoly Nürburgring où les joueurs devront se battre pour les sections les plus chères du circuit allemand de presque 21 km. Spoiler : le virage “Carousel” vous coûtera une fortune !

Si vous êtes un humain normalement constitué, vous avez dû jouer au Monopoly étant petit (rue de la Paix TMTC!). Le célèbre jeu de plateau, édité par Hasbro, reprend ainsi la thématique automobile avec un aperçu du tracé en son centre. A la place d’acheter de célèbres rues françaises, vous pourrez dépenser votre argent en investissant dans les plus légendaires virages du circuit allemand comme Flugplatz, Metzgesfeld ou encore Galgenkoff. Mis à part son nouveau design, les règles du jeu restent les mêmes, toujours avec une prison, un place de parking gratuite et un policier !

La première édition sortie en 2018 avait été un tel carton total que tous les exemplaires produits sont partis en quelques jours. Désormais, cette 2ème édition spéciale du Monopoly est disponible en ce moment sur la boutique en ligne du Nürburgring au prix de 44,95€ (hors frais de port). Foncez acheter le vôtre avant qu’ils soient tous vendus !

Plateau de jeu Monopoly Nürburgring

La punchline Downshift

Cette édition sera toujours mieux que la version Fortnite… Si si, elle existe bien sur Amazon !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.