DOWNSHIFT.FR | L'actualité automobile qui n'en fait pas des caisses ! – Blog Auto

Moitié prix pour un Lamborghini Urus neuf, mais il y a un “mais”

Par Julien - 25 janvier 2019
Lamborghini Urus accidenté

A plus de 240 000 dollars en tarif moyen aux Etats-Unis, le Lamborghini Urus n’est pas une bonne affaire. Il ne l’est toujours pas ici, mais c’est quand même moitié moins cher. Vous vous doutez cependant qu’à ce prix, il faut faire quelques “concessions”.

Un beau Lamborghini Urus neuf à “seulement” 115 000 $ ? Oui, c’est possible. C’est 50 % de réduction immédiate sur le prix d’un Urus neuf qui, on le rappelle, est à l’heure actuelle le SUV le plus rapide et performant de série qui existe sur le marché. Tout simplement.

Lamborghini Urus accidenté

“Vends jante Lamborghini Urus, état neuf”

D’accord, nous sommes en période de soldes, mais pourquoi un tel rabais sur un modèle Lamborghini ? Parce qu’il est accidenté, évidemment. Et pas qu’un peu : tout l’avant a été arraché. Pare-chocs, radiateur latéral, admission d’air, soubassements, le choc a été violent, à tel point que l’Urus est méconnaissable de face, et que les airbags se sont déployés.

Lamborghini Urus accidenté

Ce qu’il y a de beau, tout de même, c’est que tout le reste est intact. L’intérieur, les flancs, l’arrière sont préservés, et il y a de quoi se faire un joli tas d’argent en pièces détachées. Ou alors, envoyer cet Urus à notre carrossier de l’extrême pour lui donner une seconde vie à “moindre frais”.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.