DOWNSHIFT.FR | L'actualité automobile qui n'en fait pas des caisses ! – Blog Auto

Même LEGO se moque du nouveau Tesla Cybertruck

Par François - 27 novembre 2019
LEGO troll le Tesla Cybertruck sur Twitter

Après des mois de teasing, le Tesla Cybertruck a enfin été dévoilé par Elon Musk et son équipe, mais non sans ratés. Le pick-up 100% électrique est la cible de nombreux trolls et meme incroyables sur Internet, mais LEGO vient de tuer le game…

Le Tesla Cybertruck vient de débarquer d’une dimension parallèle ou un d’un jeu vidéo des années 90, au choix. Il affiche une autonomie de 800 km, expédie le 0 à 100 km/h en 3 secondes, et c’est tout ce que vous avez besoin de savoir mise à part que son design fait débat, VRAIMENT débat. Sur Twitter (voir ci-dessous), LEGO s’est donc occupé du nouveau pick-up d’Elon Musk avec un petit tweet illustrant un block de LEGO et 4 roues, avec un message indiquant : “Le future du pick-up est ici. Incassable”.

Cette phrase fait évidemment référence à l’expérience ratée en LIVE de Tesla, où le designer Franz von Holzhausen a jeté une boule en fonte pour montrer à quel point la vitre du Cybertruck était solide. Sauf que problème, elle s’est brisée à deux reprises et à deux endroits. Evidemment, un climat de “malaisance” sur scène a immédiatement surgis, ce qui a officiellement sonné le top départ pour des milliers de trolls/meme en ligne.

La punchline Downshift

Elon Musk et son équipe déclarent avoir déjà eu plus de 200 000 pré-réservations, facturée $100 chacune, soit plus de 20 millions de dollars en moins de 48 heures. Comme quoi, qui a dit que le concept des cagnottes Leetchi pour financer un projet innovant était mort ? 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.