DOWNSHIFT.FR | L'actualité automobile qui n'en fait pas des caisses ! – Blog Auto

McLaren – une collectionneuse atypique perdue au fin fond du Colorado

Par François - 9 décembre 2019
La McLaren Senna de Kathy Cargill

Kathy Cargill est loin d’être une collectionneuse automobile qui s’affiche à Los Angeles, Tokyo, Londres ou Miami. Non, c’est du côté de la petite ville dans le Colorado qu’il faudra chercher pour découvrir sa collection composée de deux McLaren 570S, une 720S, et la toute dernière McLaren Senna. La firme britannique est venue lui rendre visite dans le cadre d’un reportage vidéo.

La McLaren Senna de Kathy Cargill dispose d’une configuration très réussie. L’américaine a opté pour une livrée noire et jaune, le tout renforcé avec de multitude d’éléments en fibre de carbone. Le choix d’étriers de frein verts est questionnable, mais si nous ne sommes pas satisfaits, achetons-nous en une et configurons là ou taisons-nous… Quoi qu’il en soit, déjà que la supercar anglaise ne passe pas inaperçue dans des villes telles que Monaco ou Londres, vous imaginez la surprise que vous auriez si vous la croisiez dans une ville paumée du fin fond du Colorado !

La collection McLaren de Kathy Cargill

Quand elle n’est pas conduite par Kathy Cargill dans les routes sinueuses du Colorado, cette McLaren Senna dort au chaud auprès de trois autres de ses petits sœurs : deux 570S et une 720S. “Lorsque vous êtes au volant de ce type de véhicule, entouré d’un paysage magnifique que vous regardiez à droite ou gauche, cela rend l’expérience de conduite encore plus belle […] c’est comme conduire dans une carte postale, sauf que ces paysages sont les miens au quotidien” précise t-elle à McLaren.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.