McLaren Senna GTR (Concept) 3/4 avant

La McLaren Senna est presque littéralement un avion de chasse sur 4 roues. Produite à 500 unités, cela en fait une supercar rare. Mais la firme anglaise ne s’arrête pas là puisque la Senna GTR, encore plus radicale et rare (75 exemplaires), devrait être dévoilée dès la fin de semaine.

Sortir 1,25 million d’euros pour une supercar n’est pas donné à tout le monde. Toutefois, malgré ça, cela n’a pas empêché 75 personnes de mettre la main il y a quelques mois sur un bon de commande McLaren. Selon The Supercar Blog, l’une de leur source qui aurait pré-commandé la Senna GTR leur aurait indiqué que le rendu final de la supercar anglaise pourrait bien être dévoilée ce 15 février (2019).

McLaren Senna GTR (Concept) arrière 3/4

Pour rappel, cette version radicale développe 825 ch et 800 Nm de couple grâce à son V8 bi-turbo de 4,0 litres. La Senna GTR pourra également compter sur les 1000 kg d’appui aérodynamique pour gagner quelques secondes au tour par rapport à la version “assagie” de la supercar anglaise.

McLaren Senna GTR (Concept)

A l’intérieur, presque toutes les équipements de confort et matériaux inutiles disparaîtront. Dites ainsi au revoir aux airbags, à son écran infotainment, en passant par la plupart des éléments composant les portes et le tableau de bord. On retrouvera un nouveau volant avec palettes intégrées ainsi qu’un détecteur de collision arrière. Mais attention, les ingénieurs McLaren ne sont pas des sauvages, ils laisseront tout de même la climatisation… Enfin, notez que les images de la Senna GTR utilisées dans cet article sont conceptuelles. Il faudra donc attendre cette fin de semaine pour connaître son vrai rendu esthétique. Premières livraisons prévues pour septembre 2019.

Galerie : McLaren Senna GTR

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.