DOWNSHIFT.FR | L'actualité automobile qui n'en fait pas des caisses ! – Blog Auto

Les réservations de la Honda E sont ouvertes !

Par Julien - 21 mai 2019
Réservation Honda e

Honda annonce l’ouverture officielle des pré-réservations pour la Honda e, la première full électrique de la marque, qui sera avant tout destinée aux citadins. 

C’est désormais la mode pour les voitures électriques : les constructeurs lancent la commercialisation très tôt, à plus d’un an des livraisons, avec des précommandes. Un peu comme quand tu allais dans ton Micromania local pour aller pré-réserver le jeu que tu attendais depuis des lustres. Sauf qu’ici, il s’agit d’automobile.

Le site officiel de Honda permet pour l’instant aux Anglais, Allemands, Norvégiens et Français de précommander la Honda e, la première électrique de la marque. Pour rappel, l’auto fait appel à des batteries d’une trentaine de kWh pour une autonomie d’à peine plus de 200 km.

Le prix définitif n’est pas encore connu, mais il est déjà possible de déposer un acompte de 800 € et de choisir la teinte parmi 5 couleurs. Un numéro de réservation permet ensuite d’être prioritaire sur les clients “lambda”. Il suffira ensuite d’aller en concession pour valider la commande ferme de l’auto, dont les livraisons ne sont pas prévues avant mars 2020 pour la France… Va falloir être patient pour rouler dans l’une des électriques les plus originales du moment.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.