DOWNSHIFT.FR | L'actualité automobile qui n'en fait pas des caisses ! – Blog Auto
mardi, octobre 24, 2019

Le swap le plus fou du moment est français

Par Julien - 26 avril 2019
Porsche 911 par Danton Arts Kustoms

Pour une fois, nous n’allons pas aller aux Etats-Unis, au Royaume-Uni ou en Russie pour trouver le swap le plus fou du moment. Il est en effet français, et pour le moins que l’on puisse dire, c’est très osé pour une Porsche 911.

Si vous ne connaissez pas Alex et son travail sur les hot rods et les transformations automobiles, vous vous devez d’aller jeter un oeil à son site. L’homme a l’imagination pour raison d’être, et les photos de ses différentes créations témoignent pour lui d’une folie sans limites.

Tellement sans limites que Danton Arts Kustom est prêt à aller découper une Porsche 911 997, à tailler dans le dur, pour transformer et modifier ce qui a été trop immobile depuis des décennies : le moteur.

Danton Arts Kustoms

Le compte Instagram de Danton Arts montre quelque chose d’assez dingue en préparation : une 911 avec un moteur V8 Hemi compressé (Hellcat ?) placé à l’avant. “The right and only place” diraient les Américains (surtout au moment où la Corvette va passer en moteur central arrière).

Evidemment, des tonnes de questions fusent dans nos têtes : quel va être l’équilibre de l’auto ? Le design de la 911 ne va-t-il pas s’en trouver trop changé ? La réponse dans quelque temps, quand Alex et ses équipes auront terminé le projet. On a hâte, et comme quoi, le hot rod n’est pas qu’une affaire américaine.

View this post on Instagram

my god, I sinned. I have a real engine in a real chassis. I must be crazy🤯🤯🤯💪💪. #dantonartskustoms #porsche997 #997 #porsche #911 #hemi #mopar #hemicompressor #v8 #newdesign #newgeneration #tvshow #hotrod #hotweelsofficial #kustom #violence #hard #supercar #luxe #luxury #monaco #losangeles #hollywood #lasvegas #newlife #madeinfrance 🤯😈😈 #rsr #wrap #porsche911 @yasiddesign @carrosserie_herve @heroesmotors @rrrawlings

A post shared by Alexandre Danton (@danton_arts_kustoms) on

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.