DOWNSHIFT.FR | L'actualité automobile qui n'en fait pas des caisses ! – Blog Auto
dimanche, août 21, 2019

Le grand pique-nique Dacia vous attend

Par Julien - 26 juin 2019
Pique nique Dacia

Si vous ne connaissiez pas cet évènement, sachez que ce n’est pas une blague mais tout ce qu’il y a de plus sérieux. Dacia organise en effet un pique-nique géant qui rassemble des milliers de personnes. Et pourquoi pas vous ?

J-4 avant le grand rassemblement des tous les amoureux Ferrari Dacia. La marque roumaine organise en effet, comme chaque année, son pique-nique annuel, et tous les ans, l’évènement se bonifie avec des animations en tout genre et de quoi faire plaisir aux familles pendant une journée dans une atmosphère détendue.

Jean-Michel pourra comparer avec Didier les dernières évolutions de plastiques et d’enjoliveurs sur sa Sandero millésime 2019, tandis que Gérard et Serge se réuniront autour d’un petit verre pour débattre sur une question existentielle : Sandero Stepway, ou pas.

Pique nique Dacia

Notez une chose : seule les zones Sandero et Logan ont des toilettes. Les propriétaires de Dokker, Lodgy et Duster devront faire caca dans leur auto.

Bon, on blague, mais sachez quand même que le pique-nique est un carton : il est déjà complet pour cette année, et bientôt, il sera plus facilement possible d’avoir une place pour une finale de Coupe du monde que pour le “GPND” (oui, le pique-nique Dacia a son petit acronyme). Dimanche, les chanceux qui seront de la fête pourront avoir droit au panier pique-nique et au concert de Jennifer. Il paraît que les organisateurs avaient demandé Booba, mais il fut jugé trop violent pour les enfants.

On rappelle quand même que le GPND est réservé aux propriétaires Dacia : si tu comptais te pointer avec ta Ford Mustang, histoire d’élever le niveau sonore des trois et quatre cylindres, c’est raté. Dommage, hein ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.