DOWNSHIFT.FR | L'actualité automobile qui n'en fait pas des caisses ! – Blog Auto

Le crash le plus stupide et rapide de l’histoire en Bugatti Veyron

Par Julien - 5 juin 2019
Bugatti Veyron crash

L’acteur Tracy Morgan s’est fait un petit plaisir à deux millions de dollars en s’offrant une Bugatti Veyron. 30 minutes plus tard, le talentueux conducteur finit encastré dans un Honda HR-V. Tellement cocasse, qu’on aurait envie d’en écrire un petit livre.

Aux Etats-Unis, le “rêve américain” permet même à un acteur de seconde zone de vivre très, très confortablement. La preuve, avec Tracy Morgan. Le nom ne vous dit peut-être rien, mais le visage vous est probablement un peu plus familier si vous fouillez sur notre ami Google.

L’acteur s’est offert une Bugatti Veyron Grand Sport à Manhattan pour aller claquer quelques 0 à 30 mph dans les rues de New York, et quoi de mieux qu’un grand beau soleil pour profiter des 1001 ch !

Sauf que, à peine 30 minutes après être sorti de la concession, l’homme s’encastre dans un Honda CR-V. La conductrice explique que c’est la faute de l’acteur, qui lui serait rentré dedans, alors, qu’elle voulait tourner. On ne saurait dire qui a tort (même si les deux semblent avoir tort, au final), mais on imagine maintenant la facture qui se profile pour Tracy Morgan. L’intéressé s’en est pris verbalement à la conductrice en lui expliquant qu’elle venait d’emboutir une voiture à 2 millions de dollars tout juste sortie de la concession. Oups.

Une peinture complète, une ou deux jantes, un peu de tôlerie chez José le carrossier du coin, et il sera bon pour, quoi… 100 000 dollars ? Une chose est sûre, c’est l’assureur qui va être heureux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.