DOWNSHIFT.FR | L'actualité automobile qui n'en fait pas des caisses ! – Blog Auto
dimanche, août 21, 2019

La nouvelle Renault ZOE débarque au Trophée Andros

Par François - 13 juillet 2019
Renault ZOE Au Trophée Andros

Le Trophée Andros ça vous parle ? Mais si, le rallycross sur glace disputé en France depuis 1990, et ouvert aux voitures électriques depuis 2010. Cette année pour la saison 2019-2020, DA Racing prendra le départ avec la nouvelle Renault ZOE.

C’est Jean-Baptiste Dubourg, quadruple champion en titre des quatre dernières saisons avec Renault, qui sera derrière le volant de la nouvelle citadine électrique Renault. A peine présentée et encore loin d’arriver en concession, la Renault ZOE adoptera les couleurs de l’écurie DA Racing. Le pilote français tentera ainsi de remporter un cinquième titre consécutif sur une surface en glace affichant jusqu’à -15°C.

“Après quatre titres consécutifs remportés sur le Trophée Andros, je suis très fier d’avoir la confiance de Renault pour avoir l’opportunité de faire gagner la Nouvelle ZOE destinée aux courses sur glace. C’est un vrai challenge sportif et technique qui nous attend au cours de ces trois prochaines saisons” déclare Jean-Baptiste Dubourg. Retrouvez ainsi la nouvelle Renault ZOE à Val Thorens dès les 7 et 8 décembre prochains, pour la première des 13 courses prévues au calendrier du Trophée Andros.

Renault ZOE Au Trophée Andros

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.