DOWNSHIFT.FR | L'actualité automobile qui n'en fait pas des caisses ! – Blog Auto
dimanche, août 21, 2019

La nouvelle Alpine A110S fait la belle aux 24 Heures du Mans

Par Julien - 15 juin 2019
Alpine A110S Le Mans

C’est le grand week-end des 24 Heures du Mans, et sur la piste, nous retrouverons l’équipe Signature Alpine. Mais la marque s’illustre aussi à côté du circuit, avec une certaine A110S…

Ce week-end, Downshift a mis ses plus beaux mocassins à glands et son petit polo de faux “Gentleman Driver” pour aller faire le “kakou” aux 24 Heures du Mans et voir un peu ce qui se passe du côté du circuit de la Sarthe, où bien des choses sont à découvrir.

Alpine A110S Le Mans

A commencer par une certaine Alpine A110S. L’auto a été dévoilée cette semaine, et elle est exposée au Mans où Alpine enregistre déjà les réservations. Nous avons donc fait un petit détour par le stand du constructeur français pour découvrir la bête, qui s’affirme avec une jolie peinture gris mat et un look un peu plus menaçant.

Alpine A110S Le Mans

Serions-nous prêt à en faire la “Downshift Mobile” ? Probablement pas (de toute façon, on est fauchés, la question ne se pose donc pas). D’autant plus que le surcoût pour des sièges, des jantes et un turbo qui souffle plus fort est quelque peu excessif. En attendant, on vous propose de découvrir ces quelques photos de la sportive préférée des retraités qui veulent revivre leur jeunesse.

Alpine A110S Le Mans

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.