Hertz offre location $1000/mois

Hertz vient d’annoncer la lancement d’une offre de location mensuelle baptisée “My Car” à partir de $999, permettant à chacun de profiter en illimité de (presque) toute la gamme de véhicules du loueur. Elle couvre quasiment tous les segments, allant des berlines aux crossovers en passant par les SUV ou certains véhicules premium.

Cette offre “novatrice” est déjà en cours de test dans certains villes aux Etats-Unis et est déjà disponible en ligne sur le site Hertz. Pour le moment, Atlanta (Georgia) et Austin (Texas) sont les seules concernées, et proposent deux niveaux de mensualisation afin de répondre au mieux, selon Hertz, au besoin de leurs clients en quête de flexibilité et de liberté. Alors si ça ce n’est pas du beau discours patriotique américain, sauce marketing… God Bless America, God Bless Hertz !

“L’offre Hertz My Car permet à nos clients de changer de modèle en fonction de leurs besoins ponctuels, tout en s’affranchissant des coûts de maintenance” déclare Jayesh Patel, Président de l’entreprise de location automobile. “Nous espérons rapidement déployer cette offre dans les 3500 autres agences du pays” rajoute t-il.

Concernant les deux niveaux de mensualisation, le premier est proposé à partir de $999 avec un choix de berlines (Nissan Altima, etc.), de crossovers ainsi que de petits SUV (VW Tiguan, etc.) et pick-up (Toyota Tacoma). Ensuite, pour $1399/mois, votre choix s’élargit avec des modèles des mêmes segments mais plus premium comme le Jeep Grand Cherokee, l’Infiniti QX60, le Ford F-150, la Cadillac CTS, etc.

Notez que Hertz ne précise pas si certaines sportives de leur gamme sont disponibles dans leurs deux packages. On pense notamment au trio Mustang-Charger-Camaro…

LIRE AUSSI

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.