DOWNSHIFT.FR | L'actualité automobile qui n'en fait pas des caisses ! – Blog Auto

Fuite de la prochaine DS 8, aux airs de Peugeot 508 L

Par François - 30 mai 2019
Prochaine DS 8 (Chine)

Ce n’est pas un secret, la DS 8 est attendue en Chine d’ici la fin d’année pour concurrencer directement la Mercedes Classe E ou autre BMW Série 5. Mais qu’en est-il pour l’Europe et la France ? Pourrait-on s’attendre à une commercialisation du modèle sur le Vieux Continent courant 2020 ?

Jusqu’ici, personne n’avait vu d’images de la DS 8. Toutefois, un membre du forum Worldscoop a récemment posté deux clichés de ce qui semble être la future berline premium française.

Bien que les images partagées ne soient de la meilleure des qualités, on observe tout de même une forte ressemble en terme de silhouette avec la Peugeot 508 L ou l’Audi A7 Sportback. Mais cette DS 8 reprend les codes de la marque premium, avec sa grande calandre, une fine guirlande de LED de chaque côté (coucou DS3 Crossback) ou encore des poignées de portes rétractables.

Prochaine DS 8 (Chine)

La future berline sera officiellement dévoilée à partir du 16 novembre prochain au salon international de l’automobile de Guangzho, en Chine. D’ici là, peut-être que la marque française nous aura donné des indices sur une possible arrivée en Europe et en France ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.