DOWNSHIFT.FR | L'actualité automobile qui n'en fait pas des caisses ! – Blog Auto
dimanche, septembre 18, 2019

Forza Horizon 4 : la Rimac C_Two est désormais disponible

Par François - 10 juin 2019
La Rimac C_Two débarque dans Forza Horizon 4

The Rimac C_Two, la hypercar électrique par excellence tout droit venue des terres croates fait son arrivée dans Forza Horizon 4. Les joueurs de l’exclusivité Xbox One et PC (Windows) pourront ainsi la conduire avant même quelle soit livrée à compter de l’année prochaine.

Rappelez vous, Rimac, acteur incontournable de l’électrique sur la planète auto, avait présenté la C_Two au salon automobile de Genève 2018. Celle qui a pris 15 mois a être développée puis vendue à 150 exemplaires pour 1,7 million d’euros est maintenant disponible Forza Horizon 4.

L’hypercar 100% électrique de Rimac est propulsée par 4 moteurs électriques développant un total de 1914 ch et 2300 Nm de couple grâce à un batterie de 120 kWh, le tout pour une autonomie annoncée de 650 kilomètres pour une charge complète. Résultat, le 0 à 100 km/h est expédié en environ 2 secondes, ou 4,3 secondes si vous vous chronométrez jusqu’à 160 km/h. En ce qui concerne la vitesse maximale, le constructeur croate annonce 412 km/h.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.