DOWNSHIFT.FR | L'actualité automobile qui n'en fait pas des caisses ! – Blog Auto

Ford GT : nouvelles teintes de carrosserie pour le millésime 2021

Par François - 6 juillet 2020
Ford GT 2021

Le prochain millésime de la Ford GT est presque déjà “a portée de bon de commande” des fans de la marque américaine. Pour l’année 2021, Ford prévoit trois nouvelles livrées exclusives, encore jamais vues sur la supercar.

Ford s’est exprimé sur Twitter pour partager la nouvelle. Dans son tweet, la firme de Detroit précise que sa supercar recevra un nouveau pack esthétique avec des couleurs personnalisables, au nombre de trois. La Ford GT sera notamment dotée d’une nouvelle bande unique allant du capot à l’aileron actif arrière (au lieu de deux), mais aussi un nouveau graphisme au niveau des prises d’air centrales du moteur.

Toutefois, notons qu’un résultat similaire était déjà à portée des clients Ford. Avec une combinaison presque infinie de livrées et de détails cosmétiques en tout genre sur le configurateur, de tels rendus pouvaient être commandés, à condition d’avoir un compte en banque solide.

Ford GT

Comme la Ford GT Liquid Carbon Edition de 2020, le prochain millésime devrait recevoir 13 chevaux de plus, soit 660 chevaux. Cette petite hausse puissance est la résultante d’une admission d’air améliorée, de nouveaux pistons ou encore une bobine d’allumage revisitée. Rappelons que la supercar est équipée d’un moteur central arrière, prenant la forme d’un V6 EcoBoost bi-turbo de 3,5 litres.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.