Fast & Furious 9 avec John Cena

Dwayne Johnson ne sera pas de la partie pour le 9ème opus de Fast & Furious. Toutefois, Vin Diesel a confirmé qu’un autre gros bras, également ancien catcheur, fera son arrivée dans la grande famille de la saga aux voitures à 37 rapports : John Cena ! (tu tu tu tuuuuuu *musique d’entrée WWE*)

Vin Diesel a partagé cette nouvelle dans le cadre d’une récente vidéo sur Instagram. On ne sait pas encore quel rôle il aura, gentil ou méchant, étant donné que ni la production ni Vin n’a encore lâché le morceau. Au plus tard, on devrait pouvoir le deviner dans la bande d’annonce à venir…

“Vous savez les gas, je me débrouille toujours pour réfléchir et agir rapidement afin de vous proposer un nouveau film iconique […] Cela va peut-être sonné bizarre, mais j’ai l’impression que Pablo (= Paul Walker) n’arrête pas de m’envoyer quelqu’un. Aujourd’hui, quelqu’un est venu auprès de moi qui rendrait fier Pablo” déclare Vin Diesel dans sa vidéo aussi touchante que “malaisante”.

Bien que la carrière de John Cena n’est pas aussi “complète” que celle de Dwayne Johnson, le nouveau de la saga Fast & Furious a tout de même fait une apparition dans Bumblebee (2018) et bientôt dans le fillm Le Voyage de Docteur Dolittle. Fast & Furious 9 sera dirigé par Justin Lin, qui a déjà réalisé les opus 3, 4, 5 et 6.

Fast & Furious 9, qui devait sortir le 19 avril 2019, avait été repoussé à l’époque en 2017 au 10 avril 2020, en raison du spin-off controversé Hobbs and Shaw dont la sortie est prévue ce 7 août 2019. Notez qu’il y a déjà un Fast & Furious 10 prévu, pour 2021.

LIRE AUSSI

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.