Fast and Furious Live

Vous voulez vous la jouer Paul Walker et filer le vendredi soir impressionner la foule en “rasso parking” avec la réplique exact de la Mitsubishi Eclipse de Fast and Furious ? Bonne nouvelle, certaines autos du show Live sont à vendre.

Il y a la saga des films Fast and Furious, et il y a les spectacles en “live”, sur une immense scène, avec de la musique, des autos de la saga qui glissent dans tous les sens et un grand show qui touche à sa fin. En effet, face à des difficultés financières trop grandes, l’organisation se voit obligée de se séparer d’un lot de véhicules dont certains sont plutôt intéressants. Nous en avons notamment sélectionné trois.

Dodge Charger 1970 R/T

Dodge Charger Fast and Furious

Une réplique quasi parfaite de la Dodge Charger utilisée par “Dom” Torretto dans le premier Fast and Furious. Sous le capot, il n’y a plus rien d’origine puisqu’il s’agit d’un bloc GM V8 5.0 avec compresseur et blower.

Toyota Supra Targa

Toyota Supra Fast and Furious

Réplique exacte du modèle utilisé par Paul Walker, toujours dans le premier Fast and Furious. Cette fois, il s’agit bien du bon moteur avec un 2JZ poussé à 650 ch et une boîte manuelle. Une auto qui pourrait prendre de la valeur, mais les enchères devraient vite exploser.

Mitsubishi Eclipse

Mitsubishi Eclipse Fast and Furious

Une Eclipse coupé, là encore dans l’esprit du modèle piloté par Paul Walker dans le premier opus de la saga. L’intérieur est presque entièrement stock (aïe, ça pique les yeux d’ailleurs !).

Il est bon de préciser que toutes ces autos ne sont PAS homologuées route. Il s’agit simplement de véhicules lourdement modifiés pour faire le show. Les acheteurs devront donc miser en connaissance de cause. Notez également que toutes les autos sont localisées au Royaume-Uni, et qu’elles sont vendues dans le cadre d’enchères.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.