DOWNSHIFT.FR | L'actualité automobile qui n'en fait pas des caisses ! – Blog Auto
mardi, novembre 22, 2019

Commander une pizza Domino’s depuis sa voiture, c’est maintenant possible

Par François - 24 juin 2019
Commandez votre pizza Dominos en voiture

Si vous roulez du côté des Etats-Unis à bord d’une Chevrolet équipée de l’application Marketplace, alors vous pouvez maintenant commander une pizza Domino’s depuis l’écran central de votre voiture.

Nous vous en avions parlé il y a quelques mois, et Domino’s y est enfin arrivée. Avec Marketplace, les gourmands souhaitant anticiper leur arrivée chez eux pourront préparer ou passer une commande directement depuis leur voiture. Une fois la pizza de vos rêves commandée, le système vous proposera de venir la chercher en adaptant le GPS de votre voiture, ou de la livrer chez vous si vous avez la flemme d’aller la chercher.

“Domino’s facilite l’acte d’achat de ses clients depuis des années. Parallèlement, Chevrolet a implémenter de nouvelles technologies dans tous ses nouveaux modèles permettant de leurs donner de nouvelles fonctionnalités, comme commander de la pizza” déclare Scott Goddard, responsable du programme chez Chevrolet. De toute façon, avec un pays tel que les Etats-Unis, c’était soit commander des pizzas, soit commander des armes à feu. “Nous admirons le travail de Chevrolet qui repousse sans cesse les frontières du service client” ajoute Chris Roeser, directeur du digital chez Domino’s. En même temps, ça t’arrange Chri-chri non ?

On vous passe bien évidemment le serment sur la sécurité routière, bien réel pour le coup. De plus, quand on voit déjà qu’en France le système de maintien dans la voie (sans contact avec le volant) est limité à quelques maigres secondes, commander une pizza hawaïenne (#TeamSucréSalé) depuis sa voiture peut sembler irréalisable chez nous !

Marketplace est disponible sur toutes les nouvelles Chevrolet produites depuis 2017, ainsi que certaines Buick, GMC et Cadillac.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.