DOWNSHIFT.FR | L'actualité automobile qui n'en fait pas des caisses ! – Blog Auto

BMW Série 3 (2019) : les premières images en amont du Mondial de l’Auto

Par François - 1 octobre 2018
BMW Série 3 (G20) 2019 : Mondial de l'Auto Paris

Certaines images de la prochaine BMW Série 3 (2019) ont leakées avant sa présentation officielle demain au Mondial de l’Auto à Paris.

Ces images proviennent du configurateur de la prochaine BMW Série 3, mise en ligne par erreur. Comme la plupart des leak BMW, c’est un des membres du forum Bimmerpost qui a découvert hier soir le scoop.

Leak BMW Série 3 G20 (2019)

Comme attendu, le design de la nouvelle Série 3 n’est pas révolutionnaire. Il se rapproche même fortement de ce qu’on connaît déjà sur la Série 5. Toutefois, la version M sport de la berline allemande (version en bleu dans l’article) semble beaucoup plus agressive. De plus, notez qu’elle reste assez belle à nos yeux même si vous n’optez pas pour la version ultra-sportive (= version Sport Line en noire dans l’article). Mention spéciale au design des phares ci-dessous. La première illustration provient du modèle hybride, tandis que le deuxième de la version standard/M sport.

Feux 300e BMW Série 3 G20 (2019)Feux BMW Série 3 G20 (2019)

Niveau moteur, la version M340i développera 365 ch grâce à un 6 cylindres en ligne biturbo de 3,0 litres. Une version 4 roues motrices sera également disponible si vous optez pour la BMW Série 3 M340d M Performance, développant 325 ch. BMW devrait proposer d’autres déclinaisons de sa BMW Série 3, aussi bien en version essence qu’en version diesel. Enfin, une version hybride baptisée 330e figurera également au catalogue.

Intérieur de la nouvelle BMW Série 3 (2019) leak

A l’intérieur de cette Série 3, l’ensemble est assez minimaliste. On ne peut pas rater l’affichage Infotainment derrière le volant ou encore l’écran digital sur la console centrale qui nous fait penser à celui de la BMW Z4. Notez toutefois qu’aucune de ces images, partagées sur le forum Bimmerpost, ne montre la présence d’une boite manuelle.

Intérieur de la nouvelle BMW Série 3 (2019) visible au Mondial de l'Auto

La nouvelle BMW Série 3 sera donc la concurrente directe d’autres allemandes premium. On pense notamment à l’Audi S4 Quattro ou la Mercedes-AMG C43 4Matic. Et vous alors, que pensez-vous de cette nouvelle BMW Série 3 ?

1 Commentaire

  1. Avatar KRAIEM dit :

    ELLE EST TROP BELLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J’EN VEUX UNE!!!! MERCI BEHEM!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.