DOWNSHIFT.FR | L'actualité automobile qui n'en fait pas des caisses ! – Blog Auto

Bande d’annonce : The Grand Tour revient quelques jours avant Noël !

Par Maxime - 22 novembre 2020
The Grand Tour Massive Hunt Amazon

Voilà une nouvelle qui en ravira plus d’un, la bande annonce du prochain voyage de The Grand Tour a été mise en ligne il y a quelques jours. Et bonne nouvelle, l’épisode est pour bientôt ! Après avoir tenté de résoudre le problème de la faim dans le monde, après avoir suivi une formation militaire intensive, les trois présentateurs fous partent pour une chasse au trésor endiablée.

The Grand Tour est aux passionnés de voitures ce que la télé-réalité est aux idiots, chaque épisode est très attendu. Malheureusement pour les fans du programme, la production de la saison en cours avait dû être retardée à cause de la pandémie de Covid-19. En effet, le dernier épisode datait de Décembre 2019, et ne contenait absolument aucune voiture. Une fois n’est pas coutume, Clarkson, Hammond et May avaient choisi d’effectuer leur périple en bateau, à travers le delta du Mekong. Ce choix de véhicule avait causé une certaine appréhension auprès des spectateurs concernant la suite de la saison. Mais la bande annonce du prochain épisode leur permettra de se rassurer.

L’épisode à venir mettra en scène notre trio d’animateurs préféré alors qu’ils prendront part à une chasse au trésor à grande échelle, dans la région de Madagascar. Pour se faire, chacun des trois loustiques a pu choisir sa monture, et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il y en a pour tous les goûts ! Entre une Caterham Seven, une Ford Focus RS et une Bentley Continental GT, difficile de dire lequel d’entre eux sera le plus à l’aise sur des routes visiblement pas toujours très praticables. Mention spéciale à la production du show qui a réussi à obtenir un accès anticipé à la Nouvelle Route du Littoral, voie rapide encore en construction sur la côte Nord-Ouest de la Réunion. Les trois compères semblent être toujours aussi déjantés et casse-cou, le voyage promet d’être épique. Ils iront même jusqu’à transformer leurs voitures en véritables 4X4, et les résultats sont vraiment surprenant ! Une Caterham surélevée, pas certain que ce soit le meilleur choix… Mais ces gars ont plus l’habitude que nous de ce genre de situation !

Cet épisode sera également l’occasion d’avoir un réel aperçu de ce que nous réservent Clarkson, Hammond et May au cours de cette quatrième saison, dont le contenu diffèrera radicalement par rapport aux saisons précédentes. Le trio avait annoncé, à la fin du dernier épisode de la saison 3, que la suite du programme allait changer de concept, délaissant au passage leur chapiteau / plateau télé et leur circuit, le fameux « Eboladrome ».

Cette chasse au trésor géante sera donc diffusée à partir du 18 Décembre sur la plateforme Prime Video. Rendez-vous donc dans un peu moins d’un mois pour vivre cette aventure complètement barrée, en compagnie de nos animateurs préférés.

Bande d’annonce : The Grand Tour “A Massive Hunt”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.