
L’avis de Jean sur la Royal Enfield 650 Interceptor
La plus grosse des Royal Enfield.
Il y a que 2 roues, que 2 cylindres, que 48 cv mais qu’est-ce que ça fait du bien de “foncer” au guidon de ce néo rétro à petit prix. Les 650 cm3 pétaradent à l’ancienne (moteur à culbuteurs), même si un peu étouffé par l’échappement d’origine. Double suspension et châssis berceau, roule comme une ancienne avec juste ce qu’il faut d’électronique moderne. Elle est idéale pour la balade à la cool et accessible pour le A2.
Les points positifs
- Poids plume
- Le prix (650 cm3 A2 le moins cher du marché en neuf)
Les points négatifs
- Nloquée à 48 cv (pourrait être débridable à 55 cv + ça serait pas mal)
- Assurance très chère (modèle trop récent)
- Retour qualité/fiabilité inexistant (modèle trop récent)
bonjour,
Je viens de commander la même chrome avec tête de fourche, livraison le 22 février.
j’en ai une, franchement je ne regrette rien elle me donne que du plaisir !!! elle frôle les 130 km heures largement suffisant .
assurance pas cher, consomme très peu. point faible… elle vibre beaucoup elle est vivante quoi ! donc il faut surveillé les pièces.
j’aime j’aime j’aime.
Daniel de Chartres