Alpine sera absent du salon de Genève 2019

Alpine rejoint les premiers constructeurs automobiles déjà absents pour le prochain salon automobile de Genève 2019, faute de nouveautés.

Après Jaguar, Ford ou encore Volvo, c’est au tour de la firme française de dire “non” au salon automobile suisse qui se tiendra du 7 au 17 mars prochain. Pour une fois, la raison n’est pas (seulement) le coût, mais bien l’absence de nouveautés à dévoiler.

On sait déjà qu’Alpine dévoilera une série spéciale développant autour des 300 chevaux début octobre, voire une version cabriolet (encore au stade de la rumeur) courant 2020, mais pour le premier semestre 2019 : nada, walou, que’tchi, peau de balle, peanuts

Notre source nous indique que le constructeur français exposera tout de même ses Alpine A110 au salon automobile de Bruxelles qui se tiendra très prochainement en Belgique, à partir du 19 janvier et jusqu’au 27 janvier. Sans trop prendre de risque, nous pouvons même vous annoncer que vous pourrez voir de plus près le trio gagnant : la A110 standard, la A110 Legende et la A110 Pure.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.