Alpine rejoint les premiers constructeurs automobiles déjà absents pour le prochain salon automobile de Genève 2019, faute de nouveautés.
Après Jaguar, Ford ou encore Volvo, c’est au tour de la firme française de dire « non » au salon automobile suisse qui se tiendra du 7 au 17 mars prochain. Pour une fois, la raison n’est pas (seulement) le coût, mais bien l’absence de nouveautés à dévoiler.
On sait déjà qu’Alpine dévoilera une série spéciale développant autour des 300 chevaux début octobre, voire une version cabriolet (encore au stade de la rumeur) courant 2020, mais pour le premier semestre 2019 : nada, walou, que’tchi, peau de balle, peanuts…
Notre source nous indique que le constructeur français exposera tout de même ses Alpine A110 au salon automobile de Bruxelles qui se tiendra très prochainement en Belgique, à partir du 19 janvier et jusqu’au 27 janvier. Sans trop prendre de risque, nous pouvons même vous annoncer que vous pourrez voir de plus près le trio gagnant : la A110 standard, la A110 Legende et la A110 Pure.