DOWNSHIFT.FR | L'actualité automobile qui n'en fait pas des caisses ! – Blog Auto
mardi, octobre 24, 2019

24 Heures du Mans – photos WTF : les parkings autour du circuit

Par Julien - 17 juin 2019
Insolite 24 Heures du Mans 2019

Downshift a passé quelques heures à tourner autour du circuit pour se rendre compte de la folie de l’épreuve… du stationnement. Attention les yeux, y’a du lourd et de l’insolite.

A la maison Downshift, on aime bien ne rien faire comme les autres. Alors que tout le monde squatte les pourtours de la piste pour assister à la course, nous, on se promène… sur les parkings. Bon, ceci dit, 24 Heures d’affrontement, pas la peine de rester collé sur les évolutions de course en permanence, nous avons le temps d’y revenir dans la soirée et la nuit.

En attendant, nous sommes allés contempler la composition tout simplement hallucinante des parkings du circuit de la Sarthe. Et comme chaque année, le spectacle est autant sur la piste que sur les zones de stationnement. On vous a réservé une petite (minuscule, même…) sélection de choses “WTF” que l’on a trouvées dans ces zones immenses, avec des fans venus de toute l’Europe dans des engins parfois tout sauf taillés pour faire de longues distances.

Pose toi avec un café, et regarde moi un peu ça.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.