Intérieur Bugatti Veyron

La folie entourant Bugatti est comme l’arrogance d’un Donald Trump : sans limite, et souvent absurde. Un concessionnaire de voitures de luxe à Miami vend en effet cet intérieur de Bugatti Veyron à prix d’or.

Quand vous commencez à brasser des centaines de millions d’euros/dollars, il est clair que le sens des réalités peut parfois vous échapper. Mais de là à investir l’équivalent du prix d’un petit appartement dans une ville française au profit d’un intérieur démonté d’une voiture, aussi prestigieuse soit-elle, il n’y a qu’un pas que peu oseront franchir.

Intérieur Bugatti Veyron

C’est pourtant ce que propose à la vente un concessionnaire de Miami, qui commercialise cet intérieur de Bugatti Veyron. Quand certains cherchent une planche de bord pour leur R19 ou leur Peugeot 306, d’autres se rendent sur Internet : “Hey Google/Siri, je cherche un intérieur de Bugatti Veyron“.

Sauf que ce professionnel de l’automobile a vu les choses en grand. Très, très grand. Ce set complet d’intérieur de Veyron coupé de 2008 est annoncé à 150 000 dollars. A ce prix, vous aurez droit à la sellerie complète (encore heureux !), au tableau de bord, à la boîte à gants, aux ceintures et aux commandes complètes (climatisation, etc).

Intérieur Bugatti Veyron

Le vendeur précise que cet intérieur avait été démonté avant même la livraison de l’auto par le propriétaire de la Veyron. Il est donc totalement neuf. Alors, vous préférez quoi ? Vivre dans la rue, mais sur un siège de Veyron, ou dans un appartement ? Quoi, vous hésitez ?!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.